Speakers

Subpage Hero

Subpage Hero

Use the featured image to change the subpage hero.

Loading
Siddhartha Chatterjee

Siddhartha Chatterjee

Global Chief Data Officer, Club Med
Siddhartha Chatterjee a accompagné la transformation Data des entreprises dans de nombreux secteurs industriels. Il a travaillé entre 2007 et 2012 chez IBM, Cognizant Technologies et Technicolor. Il a ensuite suivi un Pan European Master en Data Mining et Knowledge Management à l'École Polytechnique de l'Université de Nantes et à l'Université du Piémont oriental, en Italie. Il a travaillé chez OgilvyOne Worldwide, première agence mondiale d'engagement client à Paris en tant que Lead Data Scientist et a mis en place l'offre Predictive Analytics. De 2014 à 2016 il a été Chief Data Scientist chez Publicis Groupe, travaillant sur des projets data pour Nestlé, AXA, BNP Paribas, McDonald's, Orange, Netflix et d'autres Siddhartha occupait le poste de Head of Data du Groupe Aéroport de Paris avant de rejoindre au Club Med au tant que Chief Data Officer.
Sessions

Sponsors

THÉÂTRE KEYNOTE


 

SPONSOR Women & Diversity in Tech

Sponsor Gold

Sponsor Silver

Sponsor Silver

Sponsor Silver

Sponsor Silver

Sponsor Silver

PARTENAIRES

Partenaire média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Institutionnel

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire Média


 

Partenaire


 

Abonnez-vous à notre newsletter